Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
15 août 2020

Book Haul #1 : book haul de l'été

Les vacances, chez moi rimes avec Bretagne, beaux paysages, plages, ballades, lectures sur le sables et ... achats de livres !! Chaque objet livre est pour moi un souvenirs ... 

Il y a deux ans, je découvrais Jenny Colgan et sa petite boulangerie du bout du monde. L'an dernier ce fût la rencontre avec Aurélie Valognes... 

Cette année, ma bibliothèque s'est enrichie de : 

  • Eleanore and Grey (Brittany C. Cherry)
  • Le bruissement du papier et des désirs (Sarah Mc Coy)
  • Sprinds Girls (Anna Todd)
  • La trilogie de la quête d'Ewilan (Pierre Bottero) trouvé en occasion
  • La trilogie des mondes d'Ewilan (Pierre Bottero) trouvé en occasion
  • le quatrième tome de Graal (Christian de Montella) trouvé en occasion
  • Miroir, Miroir (Serena Valentino)
  • et enfin le bébé de mon coeur : la légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde (Jacques Boulenger)
Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité