Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
11 avril 2020

top 5 friday : Ces livres qui t'intimident

1) Les misérables Un classique qui me fait de l'oeuil depuis des lustres mais dans lequel j'ai peur de me lancer ... J'avais été refroidi par la difficultés que j'avais rencontrer en lisant Notre Dame de Paris.. Et pourtant j'en ai beaucoup envie !! 

2) L'assasin royal / Les aventuriers de la mer ... et pourtant je sais que je vais finir par les lires !! Oui mais voila, j'ai lu, relu et re-relu le tome 1 de l'assassin royal car à chaque fois que je voulais commencer la saga je ne trouvais pas la suite, donc j'attendais patiemment mon tour à la bibliothèque et ... j'attendais si longtemps que je ne me rappelais plus ce qui s'était passé alors je devais recommencer et je relisais le premier tome (le seul que j'avais en ma possession à la maison!!). Pour éviter ça, j'ai acheter l'intégral de l'assassin royal première époque 1 et 2... Mais maintenant il faut que je m'y mette ! 

3) Le sorcelleur : une envie foudroyante de m'y mettre mais une peur au ventre à l'idée de ne pas adhérer au style "nouvelles" des premiers tomes ! 

4) Le conte de Monté Cristo 

5) Je vous interdit de rire : "Harry Potter". Je les ai tous, mais j'ai tellement peur de ne pas aimer les livres que je n'arrive pas à me lancer !

top 5

Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité