Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
11 avril 2020

Tag : problèmes de lecteur

1/ Tu as 20 000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ?

Tout dépend de mon humeur du jour... Je le sort de ma bibliothèque, je lis quelques pages et si j'ai envie, je continue. Sinon, je le repose et je le reprendrais plus tard !! 

2/ Tu as lu la moitié d’un livre et tu ne l’aimes pas. Tu abandonnes ou tu continues ?

J'abandonne, sans scrupule... 

3/ Les couvertures d’une saga/séries que tu aimes ne se ressemblent pas… Comment tu gères ça ?

Alors là !!! C'est la cata !!! Je ne gère pas, c'est un de mes problèmes !!  

4/ Tout le monde aime un livre que toi tu n’aimes pas. A qui en parles-tu du coup ?

Sur mon blog ou sur livraddict... A prêt tout, tout ne peux pas plaire à tout le monde ! 

5/ Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer. Qu’est-ce que tu fais ?

Je pleure !! Je suis seule dans ma bulle de toute façon ... je ne remarques personnes et personnes ne me remarqueras (ça marches pas dans ce sens là ?) 

6/ La suite d’un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais-tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouve un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?

Je relis le précédents 

7/ Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis-tu non gentiment si on te pose la question ?

Je note à qui je prêt quoi... mais je deviens de plus en plus frileuse a préter mes livres, vu qu'après je galère pour les récupérer !! Mes livres c'est MES trésors ! 

8/ Tu as choisi et reposé cinq livres le mois passé. Comment gères-tu ta panne de lecture ?

Alors là, c'est la question... Je ne me force pas : je prend un album, une BD, un manga ... pour changer 

9/ Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d’acheter. Combien en achètes-tu réellement ?

Je n'achète que lorsque je suis sûr que ça va me plaire... Pour pouvoir être raisonnable !

10/ Après les avoir achetés, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lises ?

Ca dépends !!! Certains sont là depuis mon enfance mais je n'ai pas à coeur de m'en débarasser tant que je ne les ai pas lu... Mais au fonc j''ai (enfin j'avais) une petite PAL...

Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité