Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
19 octobre 2020

C'est lundi que lisez vous ? #4

CLQLV

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
La semaine dernière, j'ai lu :
 J'ai terminé "La vieille fille et le viking" et "né sous une bonne étoile"
Encore un coup de coeur pour le roman d'Aurélie Valognes
Cette semaine, je lis : 
 
Je reprends "Martyrs" avec plaisir... 
Ensuite, je lirai :
J'aimerais lire le premier tome du manga "Orange" et le tome 2 de "Briséis". Mais avec mes deux semaines de travail qui m'attendent je pense que je lirai peu... 
Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité