Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
28 septembre 2020

C'est lundi que lisez vous #1

 

CLQLV

Le "C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous adapté du "It's Monday, what are you reading ?" du blog One person's journey through a world of books.

Voici ma première participation

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 
La semaine dernière j'ai lu :
Les deux premiers tomes du manga "l'arcane de l'aube". 
 
L'intégralité de "Le bonheur c'est imple comme un bento de Yuzu

J'ai terminée "Alyson" et commencé "Martyrs"

 Couverture Martyrs, tome 1


Cette semaine, je lis : la suite de Martyrs que j'aimerais terminer. Pour pouvoir commencer "La veille fille et le viking"
Couverture La Saga Galvanique, tome 1 : La Vieille Fille et le Viking
Ensuite, je lirai : 
"Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie "
le premier tome du manga "Orange"
"Né sous une bonne étoile", 
la suite de "L'arcane de l'aube"
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
T
Je garde un bon souvent de L'arcane de l'aube même si en manga de fantasy, je préfère actuellement des titres comme Yona.<br /> <br /> Orange est un must par contre pour moi :D<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine ^-^
Répondre
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité