Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
20 septembre 2020

Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit (Kay Bromberg)

Couverture Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

mon avisOn dirait bien que je commence à apprécier la romance ? Eleanore and Grey, m'auraient ils réconcilier avec le genre ? 

L'histoire n'a rien de bien originale, certes mais l'héroine est fraiche. Le papa brisé touchant. Et le garçonnet plein de charme.

Malheureuesment cela ne fait pas tout. Le personnage masculin, séduisant extérieusement m'a vraiment fait lever les yeux au ciel ! Quelles répétitions dans son attitudes ! Alors que Grayson aurait pû être touchant, il se transforme tantôt en muffle, tantôt en papa gateau. 

Les scènes de sexes s'énchainent les unes à la suite des autres. Rien ne nous est épargnée tout semble être dans le détail pour l'auteure qui ne nous épargne rien : de la scène du baiser volé, à la scène de domination... Je me suis littéralement ennuyée !!! Je voulais une romance pas un livre érotique !!! C'est trop demandée ?

L'esprit de famille du héro est un point que j'aurais aimé creuser mais la vulgarité de certains propos m'a beaucoup géné. Et quelle est cette manie de terminer ou commencer quasiment toutes ses phrases par putain !! 

Non, le charme n'a pas opérer, une petite déception que cette lecture .... Dommage car l'objet livre était splendide (comme souvent avec cette maison d'édition !)

Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité