Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
23 septembre 2022

Chère Mamie (Virginie Grimaldi)

Des chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.
J'ai découvert Virginie Grimaldi à travers d'un audiobook (les possibles) depuis, j'ai investi dans plusieurs de ses romans...

Chère Mamie est ma première « vraie » lecture et qu'est ce que j'ai ri !! Misère : quelle humour ! C'est délicieusement addictif !

Et la tendresse est bien là, elle aussi, cachée derrière ces messages adressée à sa grand mère … C'est réellement touchant !
Merci @virginiegrimaldi pour le merveilleux moment que j'ai passé en votre compagnie ! Ce ne sera sûrement pas ma dernière lecture de cette autrice ... 
Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité