Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
12 octobre 2020

C'est lundi, que lisez vous ? #3

CLQLV

Les 3 questions

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
La semaine dernière, j'ai lu :
Les deux premiers tomes de Sorceline. J'ai avancé dans "La vieille fille et le viking" et j'ai commencé "né sous une bonne étoile"
Couverture Sorceline, tome 1 : Un jour, je serai fantasticologue ! Couverture Sorceline, tome 2 : La fille qui aimait les animonstres  
Couverture Né sous une bonne étoile
Que de bonnes lectures ... voire des coups de coeurs 
Cette semaine, je lis : 
 
"Né sous une bonne étoile" que je vais terminer cette semaine. J'aimerais terminé "la vieille fille et le viking" pour retourner à "Martyrs"
Couverture La Saga Galvanique, tome 1 : La Vieille Fille et le Viking
Ensuite, je lirai :
le premier tome du manga "Orange",
"la faucheuse"
le tome 2 de "Briséis"
Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité