Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
14 septembre 2020

Eleanore and Grey (Brittany C . Cherry)

Couverture Eleanor & Grey / Eleonor & Grey

Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme - un homme froid, solitaire, détaché de tout. Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d'une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleonor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.

mon avis

J'ai découvert cette petite pépite via la chaine youtube Kimicollections, youtubeuse pétillante et pleine de charme. Sa critique m'a fait craqué lorsque j'ai vu le bel objet livre des édition hugo romance en librairie ! 

La plume délicate de l'auteur m'a tout de suite happée pour cette histoire riche en rebondissement et en poésie. La plume de l'auteure est réellement appréciable mais le point fort de cette histoire reste la qualité de ses personnages. Les héros sont attachants et tous les personnages secondaires sont intéressants. Bien que tous différents, on s'attache à chacun d'eux, à tel point que l'on veut en savoir plus. Ce roman contient très peu de scène de sexe, se qui en fait une rare exeption. Car oui ! Je n'apprécie pas les étalages de testostérone et autres hormones en ébulition : ça m'ennuie grandement !

L' auteure ne se contente pas seulement de nous raconter une charmante histoire, elle creuse des thèmes forts et intéressants : deuil, relation paternelle, harcelement scolaire ... 

En bref : une lecture plaisante, proche d'un coup de coeur. la tendresse et la poésie est au RDV... Cette saga fait partie des affaires à suivre ... 

Publicité
Commentaires
E
Très envie de me laisser tenter par ce roman. (j'avoue que le nom de l'héroïne y est pour quelque chose...)
Répondre
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité