Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
10 avril 2020

top 5 friday : Bilan

Ce top 5 est né sur Livraddict grâce à Mange Nuage. C'est un petit jeu qu'elle propose chaque vendredi avec un nouveau thème chaque semaine.  J'étais assidue au début mais je n'ai pas réussi à tenir le rythme. Comme il n'y a pas de thème donné cette semaine, je propose de faire un petit bilan des thèmes déjà abordés et de ceux qu'il me reste à vous proposer.

top 5

Ces livres que vous aimeriez voir adaptés en série télé

Ces livres que vous conseilleriez à votre vous de 15 ans

Ces livres avec des Sorcières/Sorciers

Ces choses qui vous caractérisent en tant que lecteurices

Vos plus beaux marques pages

Vos mangas favoris

Les livres que vous offririez à votre famille pour Noël

Les Meilleurs Livres de votre année 2019

Les livres que j'aimerais trouvé sous le sapin pour noël 

Les livres que vous deviez lire en 2019... sauf que non

Les 5 résolutions lecture de 2020

Ces livres que je ne lirais jamais jamais jamais

Ces auteur-ices que vous avez découvert-es cette année

Mes couples préférés

Les couples qui vous agacent

Les meilleurs professeurs/mentors

Les plus belles couvertures

Les livres à lire pendant le confinement

Les meilleurs auteurs

 

Je me lance comme défi de revenir ici chaque vendredi. Si un thème est donné sur Livraddict je m'y plie. Sinon, je pioche un thème déjà fait dans la liste ci-dessus que je n'ai pas encore fait et y répond. 

Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité