Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
4 janvier 2020

Challenge ABC de l'imaginaire 2020

https://i0.wp.com/www.leslecturesdemariejuliet.fr/wp-content/uploads/2019/12/ChallengeABCImaginaire2020.jpg?w=560

Avec la nouvelle année qui arrive, les challenges pour 2020 commencent à pleuvoir ... Difficile de résister mais celui ci me fait de l'oeuil depuis que je traine sur Livraddict. 

Je ne sais pas si je réussirait à lire 26 livres dans l'année, mais je trouve amusant de chercher les 26 auteurs qui m'accompagneront pour 2020. Après avoir fait quelques recherche dans ma Wish liste, j'ai trouvé plus de la moitié des auteurs qu'il me fallait. Mais je ne voulais pas m'arréter là et j'ai fait des recherches dans les listes des autres participants. Alors voici ma liste officielle : 

 

Audouin-Mamikonian, Sophie– Tara Duncan tome 1 : les sortceliers (jeunesse fantasy)

Bottero, Pierre – Ellana tome 3 : la prophétie (Fantasy Jeunesse)

Chainani, Soman – l’école du bien et du mal tome 1 (jeunesse fantastique)

Dahl, Roald – sacrés sorcières (jeunesse fantastique)

Ende, Michel – l’histoire sans fin (fantasy, aventure)

Flanagan, John – l’apprenti d’Araluen, tome 1 (fantasy jeunesse)

Grove, S.E. – les cartographes, tome 1 (jeunesse fantasy)

Hobb, Robin – l’assassin royal, première époque (fantasy)

I

James, Vic – les puissants, tome 1 : esclaves (jeunesse, Science-fiction)

Cass, Kiera – la sélection tome 1 (Jeunesse romance)

Littlewood, Kathryn – la patisserie Bliss, tome 1 (jeunesse fantastique)

Messenger, Shannon – Gardien des cités perdues, tome 1 (jeunesse fantasy) OU Mull, Brandon – Fablehaven, tome 1 (fantasy jeunesse)

Noël, Alyson – Eternels, tome 1 (fantastique)

O’Donnell, Cassandra – Malenfer cycle 1, tome 1 (jeunesse fantasy)

Paolini, Christopher – Eragon, tome 1 (jeunesse fantasy)

Q White, T. H. – la quète du roi Arthur, tome 1 (fantasy)

Rowling, J.K. – Harry Potter, tome 1 (jeunesse fantasy)

Shirahama, Kamome – L’atelier des sorciers, tome 1 (Manga)

Townsend Jessica - Nevermoore, tome 1 (fantasy jeunesse)

Tahir, Sabaa - Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit (jeunesse fantasy)

Van Wilder, Cindy– les outrepasseurs, tome 1 (fantasy jeunesse)

Weiss, Margaret – dragonlance, tome 1 (fantasy)

X inconnu – Ali baba et les quarante voleurs (conte)

Yancey, Rick – la 5e vague, tome 1 (science-fiction jeunesse)

Zimmer Bradley – la trahison des dieux (fantasy)

Publicité
Commentaires
M
Bonne lecture! tu devrais te régaler.
Répondre
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité