Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliokinderine lit
27 mai 2014

Bonjour Docteur (Michaël Escoffier, Matthieu Maudet)

51sV3XtW9ZL

Dans une salle d’attente il se passe parfois des choses étranges et ce n’est pas forcément du docteur qu’il faut avoir peur. 

monavisUn coup de coeur pour mon fils qui rit à gorge déployée à chaque fois... Une aubaine que ce petit livre plein d'humour qui dédramatise la visite chez le docteur...  encore une jolie surprise de l'école des loisirs que nous affectionnons beaucoup ici ... 

Il arrive assez régulièrement que mon fils le réclame... Les illustrations sont d'une grande drolerie, la chute à se tordre de rire. Je trouve même que ce petit album peut être une bonne introduction aux livres qui traite des loups ou des ogres car il dédramatise pas mal de chose (mais je n'en dirais pas plus de peur de trahir la surprise finale !)

Publicité
Commentaires
Bibliokinderine lit
Publicité
Bibliokinderine lit
Services presse
SimPlement.pro
Archives
Publicité